Événements Montréal


Festival du nouveau cinéma | 42e édition
8 octobre 2014 à 19 octobre 2014
Ce Festival se consacre à la diffusion et au développement des nouvelles tendances dans le domaine du cinéma et des nouveaux médias.
Site internet : www.nouveaucinema.ca



La magie des lanternes – Jardin botanique de Montréal
4 septembre 2015 à 31 octobre 2015
Véritable tradition depuis la dynastie des Han, la fête des lanternes se pratique en Chine chaque année. Avec une nouvelle thématique et de nouvelles lanternes chaque année, dessinées à Montréal et conçues à Shanghai selon la tradition, Le Jardin de Chine du Jardin botanique de Montréal vous éblouira avec plus de 700 lanternes traditionnelles et thématiques.
Site internet : Site internet



Festival Black & Blue
7 octobre 2015 à 13 octobre 2015
Véritables précurseurs du monde de l’organisation d’événements dans la communauté gaie à Montréal, les fondateurs du festival Black & Blue ont eu l’idée de créer un festival de musique d’envergure internationale dans le but d’amasser des fonds pour diverses causes qu’ils soutiennent. Amateurs de musique House et de Trance seront ravis par la programmation de DJ proposée.
Site internet : Site internet









Les 126 espaces habitables de L'Appartement Hôtel à Montréal vous feront voir l'hébergement d'une toute autre manière. Situé sur la rue Sherbrooke, ce complexe hôtelier réside dans le secteur effervescent du Quartier des Spectacles, et près de l'Université McGill et de l'incomparable Place-des-Arts. La distinction avec laquelle sont conçues nos studios et nos suites vous fera sentir dans une atmosphère chaleureuse et détendue, et les commodités qui seront à votre portée vous procureront un plaisir assuré. L'Appartement Hôtel possède une piscine intérieure chauffée sur le toit de l'immeuble qui donne une vue sensationnelle du Mont-Royal. De plus, vous aurez accès à nos saunas, à notre salle d'exercice et à la buanderie libre-service. Faites de L'Appartement Hôtel votre destination de choix pour un hébergement de qualité à Montréal!